samedi 26 novembre 2022

Bonne soirée au Café des Arts

 Sur une idée de nos amis Olga et Christian, nous avons passé la soirée au Café des Arts, rue St Laurent. D'abord un dîner sympa (on aurait quand même apprécié une entrée chaude), puis concert du groupe Blue Seed Quintet, que voilà :
Manquent sur la photo le pianiste à gauche et le batteur à droite.

C'était sympa !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog