samedi 28 janvier 2023

La soupe des chefs

 Le Lions organisait aujourd'hui une opération caritative au profit d'une association accompagnant des jeunes en difficultés scolaires. Onze chefs (12 selon d'autres sources) avaient donc préparé des soupes qui étaient en vente devant l'église St Louis de Grenoble.

Nous y étions :

J'ai pris la soupe corse du Taravo :
Olya a pris la soupe aux lentilles et foie gras.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog