Les travaux continuent, il nous a fallu déplacer toutes nos plantes du côté ouest au côté nord.
L'ouest, bien dégagé (restent que deux pots, soit trop lourd soit trop fragile, pour être déplacés) :
Et voilà le côté nord :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire