samedi 13 janvier 2024

Un petit tour à Aix les Bains

On se retrouve avec nos amis Isabelle et Antoine pour un bon resto savoyard.

A l'entrée du resto cette pancarte rigolote qu'ils installent lorsque le resto est complet : 
Après le resto, un petit tour sur les hauteurs du lac du Bourget :
Un peu de neige :
Nous voilà tous les 4 :
Puis, visite de l'abbaye de Hautecombe :


Visite que de l'extérieur, car c'était la fermeture annuelle.


La voilà l'abbaye vue d'en haut :
Une bonne journée !


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog