lundi 1 juillet 2024

Bye iPhone 8 Plus

Je l'aimais bien avec ses bords arrondis et sa jolie couleur rouge : 
Allez hop, je transfère toutes les données dans le cloud, j'efface les données et le voilà prêt à être recyclé :
Son successeur, un iPhone 14 Pro Max (également recyclé) est déjà arrivé qui prend les photos (on le devine en reflet).


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog