jeudi 10 octobre 2024

Aurores

 Il m'aura donc fallu attendre presque 63 ans pour voir ma première aurore boréale !

Tranquille, depuis le balcon :

J'ai été alerté par le fait de voir tout d'un coup de nombreuses personnes poster en direct des photos d'aurores boréales, qu'ils soient en Bretagne, à Strasbourg ou à Nice.

Florilège :
📷 : Eric Castaings


📷 : Mathieu Rivrin
📷 : Skander Zarad





📷 : Mathias Zimmer


Et voilà la situation qui a généré ces phénomènes :
Un lointain souvenir me revient : je me demande si je n'en ai pas déjà vu, enfant, dans la maison de campagne de mes grands-parents à Raon-les-Leau. Souvenir qui reste à confirmer et préciser (Maman si tu me lis).



Aucun commentaire:

Pleine lune

 De retour de chez ma Maman, une jolie pleine lune. J'ai essayé de la prendre en photo à un feu rouge :

Articles les plus consultés de ce blog