Un bien joli coucher de soleil ce soir :
Et voilà ce que Google Photos a fait de la photo ci-dessus :
Je préfère l'original.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire