samedi 22 novembre 2025

BD au musée

 Visite de l'expo "ÉPOPÉES GRAPHIQUES Bande dessinée, comics, manga" au musée de Grenoble avec mon ami Etienne :
De vieux albums :
Un mur peint :
Un joli tableau de Lucky Luke, les Dalton et un paysage de l'ouest :
Druillet, de la BD à la peinture :



Bilal, lui aussi quelque part entre BD et peinture ; je suis un grand fan :

Très belle expo !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog