samedi 14 mars 2026

Mauvais temps

 Aujourd'hui il ne fait vraiment pas beau, vent, pluie, froid :
Du coup nous sommes allés nous mettre à l'abri d'abord au marché acheter quelques confitures et autres délices au citron :
Puis dans un bon restaurant de poissons et fruits de mer, où nous avons très bien mangé :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog