dimanche 19 novembre 2006

Week-end à Aubarne (Gard)

J'ai passé le samedi chez mes amis Natalie et Jens (sauf que Nathalie était en Allemagne) à Aubarne près de Nîmes. Leur voisine allemande est venue dîner avec nous. Nous avons fait un test comparatif scientifique entre le Vouvray et le... je sais plus le nom. C'est beau la science ! On est aussi allé voir le Pont du Gard. C'est beau aussi !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'était le Vouvray d'Ackermann et le Saumur, aussi d'Ackermann. Les deux en version "brut"

Le Vouvray semble être meilleur. Mais il faudra faire plus de tests ........

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog