samedi 4 novembre 2006

Mon anni de 45 !

C'est mon anniversaire, j'ai 45 ans (en fait c'était le 30 octobre)
Mes garçons Tom et Paul et mes neveux Florian et Thibaut, ont fait le gateau. C'était pas triste !
Moi j'ai fait les roulades avec ma Maman.
C'était très sympa.
PS: merci à Francine et Nicolas pour le prêt de leur maison

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je peux te dire que faire un gâteau au chocolat à 4 dans la salle à manger c'était pas triste mais il était très bon et très réussi.
Prochain anniversaire le 25 novembre à Crolles pour Lisa et Paco
Maman

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog