mercredi 28 novembre 2007

Pirate

Pirate est un nouveau restaurant a theme qui vient d'ouvrir a Almaty. Avec Anthony, un collegue de Schneider Corporate (de France donc) qui passe la semaine ici, nous l' avons teste. Conclusion: un tres beau lieu (decor et serveurs pirate), nourriture tres bien. ils forcent sur la consommation (les cocktails non commandes n'en finissaient pas d'arriver), et hors de prix. On a passe une bonne soiree quand meme.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog