dimanche 25 novembre 2007

Tchimbulak

Just to let Coyote and his brother know that snow is here (in Kazakhstan) and it is great, so you can come here with your snowboards.
C'etait juste pour dire a Coyote et son frere que la neige est la (au Kz), vous pouvez donc venir avec vos snowboards.

Tchimbulak is the name of the ski resort where I took these pictures.

La station ou j'ai pris ces photos s'appelle Tchimbulak.

Few skiers.

Peu de monde sur les pistes.


And to warm up, shashliks!

Et pour se rechauffer, des brochettes !

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog