dimanche 27 avril 2008

Anniversaire de Paul (suite)

Avec un peu de retard, mais nous attendions d'etre dans le nouvel appartement, nous fetons l'anniversaire de Paul.
Avant ca, tout le monde joue a la Xbox...
... mais aussi a une chasse au tresor dans le parc organisee par Nicole (ci-dessus, l'heure des resultats).
On laisse ses chaussures a l'entree (Leeloo veille sur elles).
Il y en a que ca fatigue, les chasses au tresor (a moins que ce ne soit le velo).
Apres la chasse au tresor, le gouter...

... puis le diner...

... et enfin, le bain.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog