samedi 12 avril 2008

Diner russo-romano-francais

Great dinner this evening, gathering Russian, Romanian and French people. Kazakh and French food, Manty and fondue bourguignone.
Super diner ce soir, avec des russes, un roumain et des francais autour de la table, et de la nourriture Kazakh (Manty) et francaise (fondue bourguignone) sur la table, le tout arrose d'un St Emilion.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog