samedi 27 septembre 2008

Bourse aux mineraux, gemmes et fossiles

Ce matin, nous sommes allés à la bourse annuelle aux minéraux, gemmes et fossiles de Seyssins. Tom et Paul avaient emmené de l'argent, mis de côté toute l'année, pour pouvoir s'acheter quelques pierres et fossiles.
Ci-dessus les achats de Paul et Tom. Du coup, moi aussi je me suis acheté une 'pierre', je mets des guillemets, car elle ne ressemble pas à une pierre. C'est une pyrite, voir photo ci-dessus.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog