dimanche 14 septembre 2008

Week-end chez Isabelle et Antoine

'Apero' on the terrace. Apero sur la terrasse. The chef, cooking. Antoine, en train de préparerune de ses recettes italiennes. After the lunch, a nap on the sofa with Athos the dog. Après le repas, une sieste sur le canapé du salon avec Athos, le chien.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog