lundi 27 octobre 2008

X6

Today, I tried this so beautiful car. It is very impressive and very pleasant to drive. Don't be anxious, I don't plan, and I can't buy this expensive car. But it was a great moment.
Aujourd'hui, j'ai essayé la superbe BMX X6, sous la pluie de surcroit. C'est une voiture très impressionnante et très agréable à conduire, que je n'envisage pas d'acheter je vous rassure.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog