mercredi 5 novembre 2008

Après-midi chez Nathalie et Rodolphe

Nous avons passé une partie de l'après-midi chez Nathalie et Rodolphe. Ils ont un chat maintenant, à moins que ce ne soit ce chat qui ait une famille maintenant. Tom préfère sa Nintendo.

Après, tout le monde joue à je sais plus le nom, mais il faut deviner ce qu'on a sur le front. Un jeu très photogénique.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog