mardi 11 novembre 2008

Week-end à Almaty

Ils ont enfin fini la construction de cet immeuble situé pas loin de là où j'habitais. Très réussi ! J'ai retrouvé tous mes copains... ... et copines.
Soho est toujours numéro 1 pour la musique et l'ambiance.
Natasha a un peu trop bu, du coup elle s'accroche à son verre (mais non, c'est une blague qu'elle fait pour la photo).
Euh, sans commentaire.
Mojito bière, avec deux pailles.
Je suis allé voir Madagascar 2, qui est déjà sorti au Kazakhstan, c'est très drôle, j'ai beaucoup ri.
Il a pas mal neigé.
Neige + alcool = accident.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog