dimanche 3 mai 2009

Parc animalier et d'attractions LE PAL

Après Magny Cours, nous sommes allés au PAL, parc d'attraction et animalier qui est à proximité, original (mélange d'attractions et de zoo) et bien sympa.
Jade, éléphanteau d'1 an, 'grosse' attraction du PAL.
Et pour finir, un petit tour de grand 8 en vidéo:

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog