mardi 4 août 2009

Chicago

Je suis à Chicago pour le boulot cette semaine.
Une vue générale de Chicago, prise de loin dans une voiture, donc excusez la piètre qualité, mais ça permet d'avoir une vue d'ensemble, et de se rendre compte que la Sears Tower (qui s'appelle Willis Tower maintenant) est vraiment très grande (plus haut bâtiment des Etats-Unis, avec 442 mètres de hauteur, et 527 mètres si on compte les antennes).
La Sears Tower vue d'en bas.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog