lundi 24 août 2009

Off road à Val d'Isère

Aujourd'hui, nous sommes allés faire les andouilles à Val d'Isère. Nous = Paul, Tom, Valentin, Maxime, Ben, le X5 et moi, Hervé.Voici l'entrée de la zone 4x4, remarquez la couleur et l'état du X5.
15 minutes après, nous voilà arrivés sur l'aire de picnic, remarquez la différence de couleur du X5.
Il y a même une yourte !
Le pic nic. Puis, on essaye quelques exercices :
Voilà c'est fini, on rentre à St Mury.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog