mardi 29 décembre 2009

On a rangé le garage


On a acheté des étagères et des planches (en haut à droite), et on a rangé le garage. Pour ceux qui avaient vu le garage avant, pas mal, non ?


Et voilà ce que ça donne avec la voiture.

1 commentaire:

Nicole mariage a dit…

c'est super !!! tu dois surement retrouver des trésors

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog