samedi 26 décembre 2009

Voeux de BMW (suite)

J'ai également posté les voeux ci-dessus sur le forum BMW dont je suis membre. Du coup, un des membres a récupéré puis modifié cette image histoire de rigoler, voilà ce que ça donne :


On pourrait chipoter en disant que c'est plutôt un séminaire sur la grammaire qu'il faudrait à la famille Balas.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog