lundi 30 août 2010

Changement de vue

Ca y est, on a déménagé. Du coup, maintenant voilà ce qu'on voit le soir de notre appartement :
Bon d'accord, c'est un peu sombre, alors j'explique : au premier plan ce sont des arbres, au loin c'est le Vercors (Moucherotte, 3 pucelles, St Nizier), et tout au fond le petit point blanc c'est l'Etoile du Berger.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog