jeudi 19 août 2010

Sisteron

En route pour les vacances, nous nous sommes arrêtés à Sisteron pour piqueniquer et pour visiter la ville :
Sisteron vu de loin (ci-dessus) et de près (ci-dessous)
Le fameux agneau de Sisteron (il ressemble à un chien).
Sisteron est aussi fier d'être une ville étape du tour de France 2010.
Nous avons pris le petit train pour visiter la ville.
En route pour Gréoux les Bains, nous admirons au passage les célèbres Pénitents des Mées.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog