mardi 30 avril 2013

Tourteau²

Tourteau le soir, à l'occasion de la soirée de fin de saison de notre restaurant préféré (Maison E. Portes) :
Olya et Nicole ont eu droit à un bouquet de muguet :
Sympa la soirée, il y avait un guitariste argentin qui faisait de la musique :
Et le lendemain, encore du tourteau, à la maison :

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog