jeudi 23 mai 2013

Déclaration d'impôts

Sur mon formulaire d'impôts 2013, il était demandé : avez-vous des personnes à charge ? J'ai coché : OUI
Dans la case liste des personnes à ma charge, j'ai répondu :
les sans-abris, 
les RMIstes,
les CMU,
les RSA,
les délinquants en tôle,
les journalistes imprudents enlevés,
les fraudeurs en tous genres,
les fainéants,
les branleurs,
la moitié de l'Afrique,
et maintenant les grecs !
Il paraît que ma réponse n'est pas recevable !

Je ne comprends pas, j'ai pourtant dit la vérité !

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog