mardi 25 février 2014

Restaurant du Penjab

Le Penjab c'est une région au nord de l'Inde, et Bangalore c'est au sud, mais mon collègue voulait m'emmener dans ce restaurant. Je découvre dans la conversation qu'il est du nord de l'Inde, ceci expliquant cela :
Ils brassent leur propre bière, on peut voir les fûts en cuivre derrière le bar : 
On a commandé un "sampler", c'est à dire un échantillon de leurs différentes bières, pour ensuite choisir celle qu'on va boire :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog