dimanche 31 août 2014

CHRON (O)

Bon ça y est, je ne pourrai plus dire le CHRON (prononcer SCH'RON), car il ont repeint les bus, et que le nom est plus facilement lisible.

Ancienne livraie :
Nouvelle déco :
Par contre, ça n'a pas l'air de leur avoir porté chance, j'en ai vu un aujourd'hui sur l'autoroute qui avait besoin de se faire remorquer :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog