dimanche 21 septembre 2014

L'arbre de la discorde

Discorde au sein des copropriétaires de la résidence, cet arbre en est la cause :
Les copropriétaires dont l'appartement est situé à côté de cet arbre se plaignent qu'il assombrisse leur appartement et veulent le couper.
D'autres, en minorité, les accusent de vouloir couper cet arbre pour augmenter la valeur de leur appartement...
... et craignent de créer un précédent avec cet éventuel abattage, qui conduirait à d'autres coupes.
Ce qui est pénible, c'est que l'affaire prend des proportions incroyables (manoeuvres juridiques, mots dans les boîtes aux lettres...) et surtout que les deux camps s'attendent à ce qu'on prenne position pour l'un ou l'autre, ce qui est difficile car on est immédiatement considéré comme ennemi par l'autre camp.

Pfff...



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog