vendredi 28 novembre 2014

Mozart à Crolles

A l'occasion de ses 35 ans, l'ensemble musical de Crolles a préparé un spectacle basé sur le spectacle musical Mozart, l'opéra rock.

Nous y étions, et avons passé une très bonne soirée, même si sur 3 heures de spectacle, quelques numéros étaient inégaux.
Nat, qui faisait partie de la chorale, sort de scène (j'ai bougé, désolé) :

Après le spectacle, Nat avec sa perruque en PQ :
Olya l'a essayée aussi :

Rodolphe et Olya ont pris des photos également, je les rajoute dès que.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog