jeudi 20 novembre 2014

Vernissage expo Namibie

Nous avons été invités ce soir au vernissage d'une exposition de photos, par un membre de notre club de photos. Très jolies photos prises lors d'un safari photo en Namibie. Le membre en question nous a raconté les circonstances lors desquelles il a pris certaines photos, notamment le léopard et les lions. Apparemment il était assez près, mais à l'abri dans le 4x4 :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog