lundi 8 décembre 2014

Pas de quoi rire

En signe de solidarité avec François Hollande que je ne trouve pas ridicule sur cette photo, moi aussi je porte une chapka :

C'est vrai quoi, ne nous dispersons pas en futilités et concentrons nous sur le débat idéologique où il y a beaucoup plus à dire contre François Hollande.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog