vendredi 10 avril 2015

Clôture de la semaine russe

Ce coup-ci c'est à St Martin d'Hères, salle Ambroise Croizat, pas aussi classe que la Maison de l'International lors de l'ouverture, mais bon.

Je vous épargne les discours pour démarrer directement avec le spectacle :



Joli mouvement :

Moi aussi j'étais dans le spectacle, je jouais le rôle du Tsar :
avec ma Tsarine :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog