mercredi 1 avril 2015

Shogun, le retour

La première fois que j'étais allé à West Kingston (au sud de Boston) pour le boulot, mon chef m'avait amené chez Shogun, restaurant japonais où la nourriture et les couteaux virevoltent (voir ici).

Comme ça m'avait bien plu, j'y suis retourné ce soir, et j'ai même fait un petit film :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog