dimanche 3 mai 2015

Inondations à Grenoble


Vu sur le site de "en mode Grenoble", ce reportage photo sur les inondations de hier et aujourd'hui ; cliquez sur : http://www.enmodegrenoble.com/inondations-dans-le-grenoblois/


Edit 19 heures : de passage dans Grenoble, j'ai pris ces photos moi-même.

A droite :
 A gauche :
Au milieu, un gros tronc d'arbre passe : 



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog