dimanche 24 mai 2015

The Descendants

Autant le film de hier soir avec George Clooney était moyen (voir ici), autant le film que j'ai vu ce soir à la télé avec le même George Clooney était excellent :
"Le meilleur film de l'année" dit l'affiche ci-dessus. Je ne sais pas en quelle année il est sorti, mais probablement, oui.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog