jeudi 25 juin 2015

La Clé des Champs

Ce soir, Olya fait des photos pour sa copine Alexandra qui est directrice de l'hôtel la Clé des Champs, à Claix :
C'est à l'occasion d'une petite soirée sympa qu'organise l'hôtel : apéro, amuses bouches, petites discussions au bord de la piscine de l'hôtel :
Il y a aussi deux musiciens :
Sympas les amuses-bouches :







Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog