jeudi 24 septembre 2015

Produit sympa

A ma boîte, ils ne font pas que des trucs pour industriels et professionnels, inintéressants et incompréhensibles pour les autres, il y a parfois aussi des produits pour les particuliers, comme celui-là :

Dommage, il n'est en vente qu'aux USA et au Japon pour le moment.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog