mardi 8 septembre 2015

Soirée échirolloise

D'abord au ciné, Pathé Echirolles, voir HITMAN Agent 47. Bof. Un peu de Jason Bourne, un peu de Transporteur, un peu de Lucy, et ça donne HITMAN Agent 47.

Je vous économise 10 euros, regardez juste la bande annonce, vous avez l'essentiel du film :

Avant ça nous avions dîné au Tommy's Dîner Café, juste à côté du ciné :



Genre resto américain des années 60. Pas mal.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog