mercredi 13 juillet 2016

Nouvelle pochette

Après trois années de bons et loyaux services, ma pochette de téléphone achetée en Inde n'en peut plus (j'ai perdu deux aimants sur quatre, et elle a perdu toute forme). Je viens donc d'en racheter une ici à Almaty, qui a bien du me coûter le double de l'indienne, mais comme je l'avais payée dans les deux euros, ça va :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog