dimanche 10 juillet 2016

Village kazakh

En route pour Borovoe, avec le minibus de Natasha, et plein d'amis :
Nous prenons l'autoroute, 2 x 3 voies :
Arrêt dans un village kazakh, au niveau de l'unique arrêt de bus, qui relie le village deux fois par jour à Astana ;


Pas beaucoup d'activités à cette heure :



Nous avons été invités à boire le thé et manger des gâteaux. Ils sont très fiers de poser avec un français (moi aussi ! ).









Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog