mardi 27 décembre 2016

Nicolas reprend la pose

Nicolas est venu aujourd'hui à l'exposition de photos de Focus-Grenoble, et il en a profité pour reprendre la pose qui était la sienne quand je l'ai pris en photo dans les calanques de Cassis en octobre dernier.


D'autres très belles photos en venant vous aussi à l'expo.

Les détails sur l'expo (où, quand...? ) en cliquant sur le lien ci-après : http://focus-grenoble.fr/studiobastille2016/





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog