mardi 13 décembre 2016

Pique-nique de Noel

Apres le repas de Noël au restau hier midi, aujourd'hui c'est le pique-nique de Noël au bureau. Chacun apporte quelque chose et on a tout mis en commun.

Dans la photo ci-dessous, on peut même m'apercevoir avec Rodolphe qui passait par là.
Mon copain Javier, avec sa brioche au jambon :
Oui, c'est moi à l'arrière plan :
Qualité des photos : nulle.





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog