jeudi 16 février 2017

Concours au bureau

On a un alternant au bureau en ce moment, et il arrête pas de manger des Kinder Bueno. Tout le monde le charrie à propos de cette addiction.

Plein d'humour, il a décidé d'en faire un concours qu'il a affiché sur la machine à café :
Impressionnant le nombre de Kinder Bueno, non ?





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog