dimanche 19 février 2017

Dimanche matin au Halles Ste Claire

Un grand classique, le dimanche matin nous faisons les courses au marché des Halles Ste Claire.
J'aime bien cette ambiance.
Nos amis Christiane et Juan étaient là aussi : 
Et tout aussi traditionnellement, on finit les courses par un apéro au Bistroquet tenu par Daniel, argentin comme Juan : 




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog