lundi 15 janvier 2018

Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?


Pourquoi y a-t-il quelque chose plutôt que rien ?

La question existentielle par excellence, qui m'habite et m'obsède en permanence (même si je n'en parle pas).

J'ai trouvé deux pages intéressantes sur Internet qui débattent du sujet :

Sur le site de menace théoriste, et sur le site de Philo 5.

Bonnes réflexions.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog