lundi 16 avril 2018

Vu d'en haut



Les photos précédentes permettent toutes d'identifier aisément de quoi il s'agit. Mais la suivante est moins évidente, de quoi s'agit-il :

Dans la même série, du National Geographic, il y avait aussi cette photo, pas vraiment prise d'au-dessus comme les autres, mais comme elle est jolie, je la mets quand même :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog